FUTURE OF DATA FOR BUSINESS – Définir une stratégie Data créatrice de valeur et garante de qualité

FUTURE OF DATA FOR BUSINESS - Définir une stratégie Data créatrice de valeur et garante de qualité

Quand

01/12/2022    
01 décembre - 01 décembre

Type d’évènement

Les dernières estimations d’IDC table sur une multiplication par plus de trois du volume de données généré par les entreprises d’ici 2026. De cette croissance découle deux difficultés majeures auxquelles les entreprises vont de plus en plus être confrontées. La première, est liée à la gouvernance car les données créées sont actuellement répliquées près de 8 fois au sein des organisations. La deuxième relève du passage à l’échelle, avec le doublement attendu de la part des données analysées par les entreprises d’ici quatre ans, le tout dans un contexte de montée en puissance des données non-structurées, de l’IoT et de l’IA.

Alors comment optimiser l’intégration de données de plus en plus dispersées et aux multiples formats pour en faciliter l’analyse ? Quelle gouvernance mettre en place pour disposer de données fiables et de qualité ? Comment mener à bien ses projets d’analyses avancées basés sur l’IA et le Machine Learning ? Quelle organisation adopter et de quelles compétences se doter ?

Autant de questions abordées lors de cette conférence qui fera le point sur les bonnes pratiques permettant d’optimiser sa stratégie « data-driven » et industrialiser ses projets.

 

Inscrivez-vous ! Le lien de streaming en direct vous sera transmis après inscription