Comment industrialiser et passer à l’échelle ses projets Data ?

14 octobre - 14 octobre
09:00-11:30

Description

Une récente étude menée par IDC révèle que 62% des entreprises font de la gestion des données, de leur traitement et de l’Intelligence artificielle une priorité en matière d’investissements technologiques pour les 2 prochaines années. D’autant qu’avec la montée en puissance des objets connectées et des échanges au sein des écosystèmes d’entreprises, le volume de données est en pleine explosion.

Rien d’étonnant à ce que dans un quart des organisations européennes, les technologies d’analyse des données figurent dans le Top 3 des centres d’intérêt stratégiques des comités de direction pour maintenir la compétitivité de leur entreprise.

Alors comment optimiser la collecte et la gestion de ses données, mais également sa diffusion au sein de l’entreprise ? Comment utiliser efficacement l’IA et le Machine Learning pour réaliser des analyses avancées ? Sur quels outils et infrastructure s’appuyer ? Comment industrialiser et passer à l’échelle ses projets Data ?

Autant de questions abordées lors de cette conférence qui fera le point sur les bonnes pratiques permettant de bénéficier pleinement d’une stratégie « data-driven ».

Inscrivez-vous !