Cloud Data Center

18 mars - 19 mars
09:00-17:30


Paris France

Description

Quand les usages dictent la transformation digitale des entreprises… « L’important, ce sont les usages ! » Combien de fois entendons-nous cette affirmation de la part des DSI, CTO et directeurs de l’innovation.

Désormais, les métiers attendent plus de résilience et plus de souplesse de la part des responsables d’infrastructures. Ils veulent déployer de nouveaux services plus rapidement, de façon plus économique. La simplicité d’intégration, d’administration et d’évolution devient essentielle. Dans ce contexte, les objets connectés contribuent à maîtriser les solutions industrielles de production, de santé, d’énergie ou de logistique.

L’IoT s’immisce dans les activités quotidiennes. Et quel foisonnement ! De multiples innovations génèrent une vaste quantité et une grande variété de données… et d’interrogations ! Nous l’avons vu avec la croissance rapide de notre événement IoT World, qui est devenu, en à peine 4 ans, le premier théâtre européen des innovations et des solutions autour des objets connectés.

Cette masse exponentielle de données entraine de nouveaux enjeux en termes de stockage, de traitement et d’analyse. Elle exerce un impact profond sur les infrastructures, jusqu’aux fermes de serveurs et aux équipements réseaux. Les ruptures d’usages et de technologies des trois prochaines années retiennent toute notre attention car elles renforcent les synergies entre les différents salons.

C’est pourquoi, dès 2020, conservant leur esprit d’entraide et de partage d’expériences, les événement Clouds + Datacenter 2020 sera organisé dans le même hall que le salon IoT – MtoM.

 

Inscrivez-vous !

 

HORAIRES :

18 mars : 09:00 à 18:00
19 mars : 09:00 à 17:30

Lieux

Paris Expo Porte de Versailles
2 Place de la Porte de Versailles
Paris 75015
France

Chargement de la carte…